Olivar, en cette heure tardive et après maintes négociantions j'ai une proposition a te faire.
Mon beauf' est un joueurs solitaire (gaulois) depuis quelques temps (166 de population), il est maintenant près à rentrer dans une alliance, mais surtout dans la notre, son nom d'utilisateur est "quesson" et le nom de son village est "le village de neil".
Il est près à nous rejoindre et à participer au forum par contre, comme il est assez excentré (-45;-198), il voudrait qu'on recrute également des gens dans son coin pour pouvoir avoir du soutien rapide en cas d'attaque, normal !
Donc il faut lui envoyer un proposition de recrutement (qu'il va accepter) et il a nouer quelques liens avec le village adjacent qu'il faudrait recruter aussi sur ses conseils, c'est une personne sérieuse qui a subit plusieurs attaques et qui est prête à participer au forum.
Je t'encourage donc à envoyer une invitation directe à mon beauf' et à voir ensuite pour recruter des gens près de luis pour être présent d'une part part dans cette partie de la map, et pour qu'il puisse bénéficier de soutient rapide en cas d'attaque d'autre part.
Si tu pouvais faire ça assez vite ça serait cool (il est chaud bouillant) et qu'on puisse faire avancer notre alliance.
Tiens moi au courant.
++